Commandes en gestion
-
Informations sur l'état des commandes, et expédition
Pour vérifier l'état d'avancement et/ou à l'expédition de vos commandes, voir aussi "Etat commandes et Suivi expéditions".
-
Modifier les articles ou le quantité
Pour modifier les articles et la quantité d'un ordre non encore livré.
-
Changement de paiement
Pour changer le mode de paiement de la commande.
-
Annulation de la commande
Uniquement pour les commandes non expédiées. Pour vérifier si l'ordre est annulable, est présente, et utilisable, le bouton d'annulation appropriée, dans l'ordre.
Commandes envoyés
-
Demande de suivi des expéditions
Au cas où vous ne l'avez pas reçu l'e-mail avec le numéro de suivi.
-
Des copies des documents (factures, bons de livraison, etc.)
Pour demander des copies des documents (factures, bons de livraison, etc ...) ou des ajustements anagraphique.
-
Paiements Information et remboursements
Pour changer le mode de paiement d'une commande ou vous renseigner sur un remboursement.
Autre...
-
Offres individuelles pour de grandes quantités
Ce service est réservé aux entreprises qui veulent acheter une grande quantité de produits.
-
Annulation de l'inscription, et la vie privée
Pour obtenir l'annulation de l'inscription pour Epto, ou pour obtenir des informations sur leurs données.
-
Informations diverses
Pour tous les besoins ne sont pas couverts dans les autres points.
-
Conseils
Pour nous écrire vos suggestions sur le site, les produits que vous pouvez trouver sur Epto etc ...